Nail care routine I VIDEO

Hey ! Aujourd'hui je suis de retour avec (encore) une vidéo mais cette fois si, ce ne sera pas les favoris mais une petite vidéo sur mes ongles, sur ma routine, ce que je fais pour avoir des ongles potables. C'est plutôt simple mais il en faut quand même des accessoires et des produits, donc je vous laisse avec la vidéo et les références des produits justes en dessous de celle-ci pour vous y retrouver.


Produits utilisés :

- SOINS :
• Limes : redonner une forme à mes ongles
• Polissoir côté "Lisser" : lisser mes ongles pour ne pas qu'ils accrochent
• Crème Cuticule Burt's Beets : hydrater mes cuticules : peut être remplacé par de l'huile de coco ou d'olive.
• Bain d'eau chaude : "émulsionner" la crème et pour ramollir les cuticules
• Alcool : retirer la crème et avoir une surface propre pour pouvoir appliquer à la suite la base


- VERNIS :
• OPI base coat : protéger l'ongle des pigments du vernis 
• Essie Rompre Room : rose clair
• Maybelline Top coat : tenue plus longue 
• OPI sèche vite : accélérer le séchage sur top coat (huile pour que rien se d'accroche)


- INSTA : https://www.instagram.com/riredefolie/
- PINTEREST : https://www.pinterest.com/riredefolie/



J'espère vraiment que cette vidéo vous aura plu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com