MAKEUP I 1 rouge à lèvres, 1 makeup I Sephora Crush I

Après des petites hésitations, j'ai enfin sauté le pas pour faire une vidéo Makeup. Faire cette vidéo m'a beaucoup plu et donc j'ai décidé de commencer une série "1 rouge à lèvres, 1 makeup". Ce concept est très simple, c'est juste de réaliser un maquillage au tour d'un rouge à lèvres. Je n'ai encore jamais vu ce genre de chose alors je me suis dit qu'il y a un début à tout !


Maintenant, je vous laisse avec mon premier makeup qui est honnêtement pas le plus dingue mais pour un début ou pour les débutantes, il est plutôt parfait.


Infos concernant cette vidéo -

Produits mentionnés :

- Eau micellaire Bioderma
- Aqua Cream MUFE teinte 15 (fard crème sèche très très vite)
- Fard Homecoming MakeupGeek
- Fard Shroom MAC
- Fard Bling MAkeupGeek
- Crayon Noir Clinique
- Recourbe cils Mister Mascara
- Mascara Kiko top coat
- Mascara Yves Rocher volume déployé
- Fard Latte MakeupGeek
- Poudre FDT Kiko
- Highlighter Soft and Gentle MAC
- Bronzer Sephora
- Ral Sephora « crush » R23

- BLOG : http://riredefolie.blogspot.fr
- INSTA : https://www.instagram.com/riredefolie/

J'espère que cette vidéo vous auras plu et si vous avez des recommandations/conseils à me donner, n'hésitez pas, je suis preneuse.

Je vous laisse ci-dessous le lien de ma chaine YTB :
RireDeFolie




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com