Luxurious by KIKO


Aujourd'hui, on va parler de Kiko et surtout de l'une de leurs nombreuses collections qui est encore disponible à cette heure, je vous parle bien de la collection Luxurious. Cette magnifique collection dont les packagings sont de couleur gold/dorés et de bonne qualité. Je vais vous parler des trois produits que je possède sur six que compose la collection.

Tout d'abord, parlons un peu des packagings. Chaque produit est de couleur dorée pour un aspect luxueux. J'avouerai que si l'on regarde ces produits de loin, on pourrait penser que ce sont des produits de maquillages plutôt cheaps, mais une fois dans les mains, c'est tout autre chose. Si l'on regarde de plus prés on peut apercevoir un packaging en verre pour les Supreme Eyeshadow, un produit très solide et de bonne qualité pour le Magnificent Highlighter et pour le Precious Illuminating Bronzer, c'est un packaging aux léger reliefs sur le dessus. On peut vraiment dire que la marque c'est surpasse pour les packagings.

---------
SUPREME EYESHADOW
En voyant les Supreme Eyeshadow de la collection sur le site, je n'ai pas pu m'empêcher sur les comparer aux Illusion d'Ombre de chez Chanel. Alors bien évidemment, j'en ai acheté un. J'ai craqué pour la teinte 01 Posh Crystal Rose, un magnifique doré bien évidemment. 
Le fard crème se présente lorsque l'on l'ouvre, en forme de dôme très élégant. Pour ce qui en ait de la texture de ce fard, c'est assez étrange, c'est entre la crème et la poudre. Quand on prélève du produit avec le doigt, on sent bien la texture crème mais quand on applique le fard sur la paupière, c'est comme si la crème se transformer en poudre.

J'ai eu un peu peur qu'il ne soit pas très pigmenté vu la couleur et la texture. Mais tout compte fait, c'est une magnifique couleur dorée à paillettes. Le problème c'est que comme tous les produits à paillettes, c'est que ça fait des chutes. Appart çà, je suis sous le charme de cette ombre crème.
Un petit swatch pour vous montrer la magnifique couleur ainsi que la pigmentation.
Un petit swatch pour vous montrer la magnifique couleur ainsi que la pigmentation. C'est une couleur hyper lumineuse et qui attire l'oeil par toutes ces petites paillettes.
 ------
PRECIOUS ILLUMMINATING BRONZER
Comme vous pouvez le voir, cette poudre bronzante illuminatrice qui est un peu deux en un, possède son petit pochon pour protéger le produit même si pour moi, ce genre d'accessoire ne sert pas à grand-chose. 
Sur le dessus du packaging, il y a des reliefs que je trouve très jolie, ça donne un aspect précieux. C'est un packaging de bonne qualité et très solide.

Quand on ouvre la bête, on tombe sur une mosaic de rose pastel, beige, marron, tout pour avoir un teint de rêve. Mais ayant la peau claire, je trouve qu'il me donne un teint de carotte alors que j'en mets que très légèrement et pour la pigmentation, je pense que l'on peut repasser.
C'est dommage que la couleur ne soit pas incroyable mais je pense pouvoir détourner ce produit en blush ou un truc dans le genre. On peut toujours faire quelque chose avec ce genre de produits, enfin c'est ce que je pense en tout cas. 
 -------
MAGNIFICENT HIGHLIGHTER
Un petit highlighter qui m'étonne beaucoup. Un packaging de très bonne qualité et un pinceau applicateur en poil et pas en plastique comme certain. Rien que çà, ça me fait plaisir.
Pour faire sortir le produit, il suffit de tourner la petite partie du bas du produit comme le Dream Lumi Touch Illuminateur de chez Maybelline. Mais le produit qu'il y a à l'intérieur n'a rien à voir.

Pour ce qui en ait du produit en lui-même, je ne m'attendais pas du tout à çà mais je suis complètement ravie. Je m'attendais à un produit pas du tout pigmenté mais j'ai eu tort. Il a la même texture et pigmentation que le High Beam de chez Benefit mais la seule chose qui les différencie à par le packaging, c'est juste la couleur qui est un dorée.
-------
MAKEUP
 Je vous ai réalisé un maquillage avec l'ombre crème que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile puis après j'ai utilisé le Naked de chez Urban Decay.

Shop:

- Ombre crème 
- Poudre bronzant illuminatrice
- Enlumineur stylo







Commentaires

  1. Salut !
    J'ai moi aussi testé la collection Luxurious dès sa sortie, les packagings me donnaient trop envie ^^
    J'ai craqué comme toi pour le Supreme Eyeshadow en Crystal Rose, et le Precious Illuminating Bronzer !
    Je suis un peu étonnée que tu aies des chutes avec le fard à paupières, moi justement j'étais agréablement surprise qu'il n'en fasse pas, bizarre^^ Tu l'appliques avec l'applicateur fourni ?

    Pour le bronzer, j'ai aussi la peau claire (même très pâle) mais je trouve que comme il n'est pas hyper pigmenté justement il ne fait pas too much. Sur moi il a un effet bonne mine discret ! C'est marrant de voir comme chacun a une expérience différente avec le même produit ! :D

    Si tu veux lire mon avis sur ces produits j'avais fait une revue :
    http://getluckywithbeauty.blogspot.fr/2014/10/test-de-la-collection-luxurious-de-kiko.html

    Bise! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés