Mon rouge à lèvres nude

Eh voici la deuxième et dernière partie (je pense) de la petite série spéciale "Nude". La première partie était sur mes vernis nude de chez Essie et pour aujourd'hui c'est mon rouge à lèvres nude. Tu sais, ce rouge à lèvres que tu portes tous les jours sans exception et qui va avec tous tes maquillages et tenues ! Eh bien moi, je l'ai trouvé et en plus dans mon fini favori et à un prix ultra abordable. Je pense que pour l'effet de surprise sur la marque, c'est un peu raté mais ça ne va pas ma m'empêcher de vous en parler. 
On a tous le cliché du nude dans la tête, le rouge à lèvres couleur cadavérique qui se font à la couleur de votre carnation, la couleur fadasse, qui efface les lèvres. Mais on se trompe tous, puisque le nude peut très bien être rosé, légèrement foncé mais surtout pas cadavérique. Je pense que tout le monde devrait trouver et avoir son nude parfait puisque c'est une couleur indispensable dans une collection de rouge à lèvres qui se respecte. 
 Après plusieurs recherches et de testes, j'ai enfin trouvé mon nude parfait, c'est-à-dire pas trop foncé, ni 
trop jaune et ni trop rose. C'est le rouge à lèvres en teinte 602 de chez Kiko dans la gamme "Velvet Mat", avec un fini semi-mat ce qui ne rend pas les lèvres brillantes ni trop mattes tout en étant crémeux. Vous avez pu l'apercevoir dans mon article "Back to school" pour la rentrée, c'est un petit rose nude qui rehausse juste la couleur naturelle de mes lèvres et c'est ce que j'aime. C'est discret mais ça fait son effet. Pour ce qui est du prix, il est ultra abordable comme je vous l'ai dit. Il est de seulement 6.90€ comme une grande partie des rouges à lèvres de chez Kiko. Même avec un prix si bas, il tient toute une matinée sur mes lèvres et même après avoir mangé et bu, il est toujours là. Donc pour ce qui en est du rapport qualité-prix, il est imbattable ! Pour le collège/lycée c'est le rouge à lèvres qu'il vous faut, si vous voulez commencer à en porter tout en restant très léger et naturel pour être toute fraîche.


Commentaires

  1. Il est trop joli ce RAL, un nude comme je les aime ! Je pense que je vais me l'offrir du coup tu m'as convaincu hihi ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ce RAL ! Je crois que je vais me le prendre, il est vraiment beau :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le couleur est sublime! J'aime beaucoup les mattes de chez Kiko car ils restent quand même crémeux! Et je te rejoins complètement sur le fait qu'un nude n'est pas forcément celui qui efface les lèvres avec un rendu cadavérique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés