S.O.S cuticules : les remèdes miracles !


Je sais pas vous mais moi j'ai toujours eu un problème avec mes cuticules, ces petits bouts de peau qui ressortent et qui rendent tes mains tellement moches. Eh bien j'ai enfin trouvé les produits miracles pour les faire disparaître en un temps record et pour un long moment. C'est sur ce sujet aujourd'hui que je vous ai rédigé cet article.


Eh oui, c'est bien de l'homéoplasmine ce produit que toute famille doit avoir dans une boîte à bordel, cette fameuse pommade pour les irritations de la peau. On peut trouver ce produit en pharmacie et parapharmacie. Et il y a aussi l'huile "Nourishing Nail Oil" d'Herôme qu'on peut trouver chez Sephora.
Ces deux produits sont très efficaces pour les cuticules et je vais vous le prouver !


Voici le mouvement que je fais pour hydrater et faire pénétrer l'huile ou la pommade. C'est un mouvement de vas et viens autour de l'ongle. Je sais pas vous mais moi j'aime hydrater mes cuticules devant un bon film ou une série.


Oui oui, mes cuticules sont affreusements horribles mais bon je vous avais prévenu que j'avais des problèmes
:-P. Mais maintenant grâce à la pommade et l'huile, mes problèmes ont disparu !(j'ai l'impression de faire un slogan de publicité :-D) Voyez vous-même le résultat , c'est flagrant !
Cette pommade ne sait pas que faire çà !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh ben je cours m'acheter un tube, je connaissais les vertus comme baume à levres mais pas pour les mimines, merki!

    RépondreSupprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com