Les fards MakeupGeek (avis, revus, swatchs, alternatives)


Aujourd'hui, je vous propose un article entièrement dédié pour MakeupGeek,
 avec des swatchs comparatifs entre d'autres fards que je possède d'autres marques
 qui se rapprochent au niveau couleur, avec mon avis, et avec des alternatives. 

Donc MakeupGeek est une marque créée par Marlena, youtubeuse et maquilleuse qui possède son E-shop pour vendre tous ces produits (maquillages, accessoires, pinceaux,...). J'ai craqué pour des fards à paupières en "pan" ainsi que pour des rouges à lèvres que vous avez pu voir dans mes autres articles. Les fards à paupière en "pan" sont vendu au prix de 5.99$ et les rouges à lèvres sont eux à 6.99$. Pour ce qui est de la commande, j'avais mis dans mon panier 3 rouges à lèvres et 7 fards en pan et j'en ai eu pour 9.89$ de frais de port. Je n'ai eu aucun problème de casse, perte ni de douane ou autres.


Donc voici le packaging dans lequel les fards sont livrés. 
C'est le même packaging que pour les fards MAC en recharge.

(Shimma Shimma - Bling) 

J'ai craqué pour le fard "Shimma Shimma" (à gauche), c'est un fard très lumineux, dans les tons rosés qui est très pigmenté. Ensuite, le fard "Bling" (à droite), toujours un fard lumineux mais un petit peu moins que "Shimma Shimma" et celui-ci est dans les tons plutôt jaune.

(Bling - Shroom - Shy palette MUA undress me too)

Ici, j'ai comparé le fard "Bling" à "Shroom" de MAC et au "Shy" de la palette
 Undress me too de la marque MUA.

(L'oréal 152 beige platine - kiko 236 -  shimma shimma)

Petit comparatif entre le fard "Shimma Shimma", L'Oréal 152 "beige platine" et le Kiko "236".
Je vous ai déniché le dupe du Kiko, et donc celui de L'Oréal.


(Latte - Frappe - Mango Tango)


J'ai acheté le fard "Latte", c'est un fard mat brun moyen très pigmenté, le fard "Frappe" est plus orangé que "Latte" et "Mango Tango" qui est un rose pêche avec très légèrement des sous tons doré.
 Ils sont tous évidements très pigmentés.

(latte - cork mac - buck naked)

J'ai comparé le fard "Latte" au "Cork" de Mac (au milieu) et au "Buck" de la Naked (à droite) . "Cork" est moins pigmenté et plus clair que "Latte".
(Buck - Homecoming - Nutty - Dreamy MUA undress me too)

J'avais mis aussi dans mon panier le fard "Homecoming" est un fard brun moyen doré toujours et encore très pigmenté.
Je vous ai swatché différents dupes de ce fard, "Sidecar" de la naked, "Nutty" de Wet'n Wild et "Dreamy" de la palette Undress me too de MUA.

(Moondust - Exposed MUA undress me too)

Malheureusement je ne lui ai pas trouvé de dupe à ce "Moondust" qui est un fard taupe-vert argenté que j'ai comparé au fard "Exposed" de la palette Undress me too de MUA mais bon, ils ne se ressemblent pas.


J'espère que cet article vous aura plu !
 Et si toi aussi tu as testé la marque MakeupGeek et que tu as bien aimée (ou pas)
,dit le moi en commentaire !  :) 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Cette marque me tente de plus en plus !
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com